To’ata - Papeete, Tahiti

La plus grande scène fixe de Polynésie française, gérée par la Maison de la Culture de la Polynésie française située en plein air sur le front de mer de la capitale Papeete, accueille chaque année le HEIVA: plus gros concours de danse et chant polynésien, ainsi que les plus gros concerts de SA Productions à Tahiti. L’aire de spectacle de To’ata peut accueillir de 3 200 à 6 000 personnes selon les configurations, en fosse debout ou en places assises. Elle comprend trois tribunes, deux latérales et une centrale, ainsi qu’une piste au sol de 900 mètres carrés et une scène de 18 mètres d’ouverture et 5 mètres de profondeur. Des dimensions qui font de l’aire de To’ata un site exceptionnel pour les productions de spectacles en Polynésie.

L’Arène du Sud - Païta, Nouvelle-Calédonie

L’Arène du Sud de la commune de Païta en Nouvelle-Calédonie est à ce jour la seule structure aux normes internationales pouvant accueillir jusqu’à 4 000 personnes. Devenue naturellement le lieu de prédilection pour l’organisation des concerts et spectacles de SA Productions, l’arène entièrement couverte dispose de toutes les installations nécessaires à l’organisation des concerts locaux, nationaux et internationaux (zone presse, salon VIP, buvette, cafétéria…) et est aujourd’hui largement plébiscitée par les Calédoniens.

Le Grand théâtre - Papeete, Tahiti

Le Grand théâtre de la Maison de la Culture de la Polynésie française est une scène entièrement couverte, climatisée et insonorisée de 800 places à Papeete. Avec sa scène en demi-cercle de 11 mètres de large et 10 mètres de profondeur, elle est l’un des espaces les plus courtisés des artistes invités par SA Productions à Tahiti pour des représentations multiples. Parfaitement adaptée aux exigences techniques des artistes nationaux et internationaux, elle est l’une des scènes les plus demandées de Polynésie.

Centre Culturel Tjibaou – Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Le Centre Culturel Tjibaou en Nouvelle-Calédonie est un espace en plein air pouvant accueillir jusqu’à 5000 personnes. SA Productions y a réalisé plusieurs productions dans un environnement unique, chargé d’un héritage culturel et historique à nul autre pareil en Nouvelle-Calédonie.

Le Motu de l’Intercontinental - Faa'a, Tahiti

Cadre idyllique pour une scène de spectacle en Polynésie, le “Motu” de l’Intercontinental Tahiti constitue un véritable émerveillement à la fois pour les artistes qui s’y produisent et pour les spectateurs qui viennent en profiter. Situé à la fois sur les bords du lagon, dans un écrin de verdure et au cœur d’un hôtel cinq étoiles sur la commune de Faa’a, le motu permet d’accueillir jusqu’à près d’un millier de spectateurs, en configuration assise ou debout. Assurément un “must” de la scène polynésienne.

Salle Sisia, Centre Culturel Tjibaou - Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Bien qu’il ne s’agisse pas de sa vocation première, le Centre Culturel Tjibaou en Nouvelle-Calédonie dispose d’une salle de spectacle mise à disposition des organisateurs d’évènements.

Théâtre de l’île - Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Plus important théâtre de Nouméa et de Nouvelle-Calédonie, situé dans le quartier de Nouville et installé dans un ancien bâtiment du bagne datant du 19e siècle, le Théâtre de l’île (TDI) dispose d’une capacité de 356 places. Il a été partiellement classé comme monument historique en 2005, pour ses façades Est, Ouest et Sud.

Le Petit théâtre - Papeete, Tahiti

Parmi les espaces scéniques les plus populaires de Tahiti, le Petit théâtre de la Maison de la Culture est une scène climatisée d’une capacité totale de 200 places.

Votre évènement avec SA Productions :