loader image
Skip to content

Tiare Music Awards 2022

19 mars 2020
AFFICHE

À propos

Organisées pour la première fois en 2022, les Tiare Music Awards sont une cérémonie visant à récompenser les artistes locaux pour leurs prouesses musicales. Les différentes catégories inscrites au programme sont : le groupe de l’année, la révélation de l’année, l’artiste féminine et masculine, la chanson de l’année et enfin le clip de l’année. Les gens ont la possibilité de voter pour leur artiste préféré par SMS ou en ligne.
Elle était très attendue, elle a tenu toute ses promesses. La première cérémonie des Tiare Music Awards a eu lieu ce 19 mars 2022, à l’hôtel Le Tahiti by Pearl Resort de Arue, sous un ciel dégagé de nuages et de restrictions sanitaires. De quoi permettre à Tiare FM, Radio1 et SA Production d’offrir aux quelque 300 spectateurs une soirée d’exception. Un à un les lauréats des 6 catégories ont confié sur scène leur soulagement de pouvoir retrouver la scène et le public « sans masque, sans pass, et debout s’ils le veulent ». Leur reconnaissance, aussi, aux organisateurs, qui ont eu la volonté de mettre à l’honneur la musique locale. Leur satisfaction, enfin de pouvoir retrouver d’autres artistes polynésiens. Parmi ceux qui ont fait vibrer la scène des « TMA » pour cette première édition : Sheyn, spécialement arrivé de métropole pour la cérémonie, Koru et Manahune qui ont clôt la soirée en rythme et en beauté.

Galerie