À propos
Performer, musicien et véritable bête de scène, il est capable de déchaîner une salle. Le bouche à oreille lui permet de tourner sans interruption depuis 10 ans… En décembre dernier, pour fêter ses 10 ans de scène avec son équipe, Michaël Gregorio se produit avec J’AI 10 ANS ! dans un Bercy (AccorHotels Arena) plein à craquer. Pour l’occasion, il fait les choses en grand : les meilleurs moments de ses 3 spectacles revisités, des sketchs inédits, des nouvelles voix, des guests et des surprises… Les dernières représentations cette tournée cultissime se sont donc joués à To’ata, les 5 et 6 octobre 2018.
Ces 5 et 6 octobre 2018 au Grand théâtre, ce n’était pas uniquement les représentations des exceptionnels concerts de l’artiste, chanteur et imitateur, Michaël Gregorio, c’était aussi la toute dernière représentation de son spectacle « J’ai 10 ans » remis en selle spécialement pour la Polynésie et la Nouvelle-Calédonie à l’invitation de Radio 1 et Sonia Aline Production. Surexcité sur la scène du Grand théâtre, le petit chanteur à la voix énormissime a passé en revue l’intégralité de son répertoire particulièrement éclectique. De Maître Gims à Jacques Brel, en passant par Ray Charles, Johnny Hallyday, Gabilou, David Bowie, les Beatles ou Jay-Z… Avec au passage quelques clins d’œil particulièrement appréciés en détournant de célèbres publicités radio polynésiennes. La fin du concert de plus de deux heures a laissé place à l’émotion avec la surprise de l’arrivée sur scène d’un groupe de danse local pour interpréter une dernière fois Fakateretere ! A l’issue du spectacle, Michaël Gregorio était pour une fois presque sans voix pour exprimer sa gratitude au public polynésien.









